Petites annonces

4 annonces

Jean-Michel Frachebois le 14/06/13 Divers

L'Association Sportive de Pierrefontaine et Laviron (ASPEL) recrute des joueurs pour la saison prochaine pour ses 2 équipes séniors dont la  A vient de monter en 2 ème division. B est en 4 ème division.

Depuis peu nous avons les projecteurs au terrain qui nous permettent de pouvoir jouer le samedi soir.

C'est un club ou règne une bonne ambiance. Nous essayons d'élever le niveau de nos équipes et que nos jeunes profitent de cette dynamique.

Nous recherchons également des dirigeants pour étoffer notre staff.

Si vous êtes intéréssés vous pouvez me contacter au 06 87 18 05 67

Jean-Michel Frachebois le 18/02/13 Divers

Séniors A-B Rencontre amical contre l'A.C.B. FOOT sur le terrain de FRANOIS. Nous avons gagné 7 à 0. Le score est sans doute flatteur en notre faveur toutefois ce que je retiens le plus ce n est pas le résultat mais la manière avec laquelle nous avons remporté cette rencontre. Un état d esprit remarquable de tous, de ne rien lacher. Les joueurs se sont  efforcés de respecter les consignes et physiquement ils m ont bluffé pour une première rencontre. Je suis satisfait bien qu un certain nombre de joueurs issus de la A étaient absent. C'est encourageant pour la suite.

Jean-Michel Frachebois le 30/01/13 Divers

Reprise du championnat séniors A le 3/03/ à PLV contre le CHATELEU

Jean-Michel Frachebois le 08/01/13 Divers

Reprise de l'entraînement sénior de l'ASPEL le jeudi 7 février 2013 à 19h00 au gymnase avec l aide de notre préparatrice physique Rachel. Faite l'effort d être à l heure je compte sur un maxi de joueurs lors de cette reprise afin d'attaquer 2013 avec des ambitions.

le coach

Emilien Hugues est devenu membre plus de 2 ans
Thony Montana est devenu membre plus de 5 ans
A.S.P.E.L vient de remporter le trophée 10 membres plus de 6 ans