ASPEL INDOOR 2013

29 janvier 2013 - 21:27

Et c'est parti!!!!!!!!!

Ce week-end a débuté le tournoi en salle de l'ASPELqui pour ça 15ème édition est devenue un moment incontournable pour les amateurs du ballon rond du département.En effet, il est un des rares à proposer toutes les catégories, des plus jeunes aux plus valeureux les vétérans.Ce sont les U9,qui d'ailleurs eurent la lourde tâche de lancer les débats, à la grande joie de parents attentifs à leur graine de champion.Puis vint le tour des U13 de faire montre de leur talent, et au finale se fut le voisin Ochamps-Vennes qui s'empara de la victoire finale.Pour conclure une journée riche en exploit balle au pied,l'équipe de Doubs remporta le tableau U18.Le dimanche, entièrement dédié aux seniors, remplit toutes ses promesses, la tension montant au fur et à mesure que la finale appochait.Entre-roche vint à bout d'une équipe de Baume qui ne s'en était pas laisser compter jusque là, et de plus, de fort belle façon car elle se vit adjuger le titre d'équipe la plus fair-play.Toutes e tous vous pourrez encore prendre part à un second week-end de foot au gymnase de Pierrefontaine et ce dès samedi 9h00 avec les U11,puis les U15 à 13h et pour finir les féminines à 18h.La journée dominicale et la conclusion de l'édition 2013 reviendra aux vétérans dès 9h avec en point d'orgue la traditionnel choucroute du midi,que tous,joueurs,familles,supporter ou que sais je encore, pourront venir partager.Les places sont à prendre au gymnase à partir de 11h,alors venez nombreux.